Développer notre écoute des parties prenantes

Gouvernance

De la réponse à un appel d’offre au déploiement d’un nouveau service, de l’implantation d’un nouveau site à son exploitation, de l’intégration des nouveaux salariés à l’amélioration de leurs conditions de travail, TDF mesure au quotidien l’importance d’un dialogue permanent avec l’ensemble de ses parties prenantes internes et externes.

L’objectif de l’entreprise est de construire des relations pérennes et de confiance répondant aux principales préoccupations de ses partenaires.

picto développer notre écoute des parties prenantes

A chaque partie prenante, son interlocuteur et son mode de discussion.

0 %

Toutes les réclamations environnementales ont été prises en compte dans les délais,
en 2020

Découvrir aussi

Code éthique

Découvrez le code éthique

Politique RSE

Découvrez la politique responsabilité d'entreprise (RSE) de TDF

Pacte mondial des nations unies

TDF s'engage sur 5 objectifs du pacte des nations unies

Certifications et Distinctions

Parcourir les certifications et distinctions de TDF

Espace auditeurs et téléspectateurs

TDF répond aux questions des auditeurs et télespectateurs

Espace Collectivités

Découvrez notre espace pour accompagner les collectivités dans le développement numérique de leurs territoires

L'eco-système de TDF

Découvrez les institutions publiques ou associations professionnelles avec lesquelles le groupe TDF travaillent.

Groupe TDF

Découvrez le groupe TDF: son histoire, ses chiffres clés, ses activités et expertises...