Mon métier est de piloter au quotidien des projets, suivant les besoins exprimés par les clients qui s'installe sur nos sites. Les missions principales sont de suivre les coûts dans un premier temps, suivre les délais ensuite, et entretenir une très bonne relation avec nos clients.
3 compétences : il faut connaître le domaine des télécoms, être organisé et avoir une bonne relation client.
Anticipation, parce que c'est très important d'anticiper les risques.
En équipe. On forme une équipe avec les coordinateurs de projets opérationnels. Le chef de projet national est le chef d'orchestre : il forme une équipe avec ses CPO (Coordinateurs de Projets Opérationnels).
Je suis dans l’équipe PEC, donc je dirais PEX, désolée les gars.
Pas de prise de risque.
Rigueur, important d’être rigoureux.
Pourquoi TDF, parce que l'ambiance est bonne et on en apprend tous les jours; donc une très bonne entreprise.
Ce qui me rend fière, c'est de relever au quotidien des challenges dans mon métier.