4G – 5G : Vos bâtiments sont-ils prêts?

couverture mobile bureaux.jpg

Les équipes TDF exposent au City by SIMI et évoqueront les sujets de couverture mobile indoor lors d’une conférence le mercredi 07 décembre à 11h30 au SIMI.

Avec le déploiement massif de la 5G, les problématiques de couverture en intérieur sont de plus en plus présentes et les immeubles de bureaux ne font pas exceptions. Découvrez nos solutions de couverture mobiles multi-opérateurs lors d’une conférence au SIMI.

Conférence 4G-5G : vos bâtiments sont-ils prêts ?

Si les façades performantes thermiquement pour répondre aux enjeux RT2012 et autres labels rendent les bâtiments plus efficaces sur le plan énergétique, elles ont malheureusement pour conséquence de dégrader fortement la qualité du service 4G à l’intérieur des bâtiments. Alors que 90% de la data est consommée en indoor, cette problématique est encore souvent méconnue des acteurs de l’immobilier. Elle va pourtant s’amplifier avec la 5G, qui promet un saut de performance et de nouveaux usages, au service de la productivité des entreprises et du pilotage du bâtiment grâce au déploiement massif d’objets connectés.
Découvrez comment relever ce défi pour saisir toutes les opportunités de la 5G et booster l’attractivité de votre patrimoine.

Les intervenants

• Rémi Kaeppelin – Directeur de l’Indoor de TDF
• Eric Le Tallec – Directeur des Projets de BPCE Infogérance & Technologies – Groupe BPCE
• Nicolas Vandewaele – Directeur des Opérations de WiredScore
• Christophe Nivelet – Directeur Pôle Immobilier de LD Expertise et Solutions

Pour assister à la conférence, rendez-vous au salon SIMI
Le mercredi 07 décembre
11h30-12h30
Salle 351 – Niveau 3

Vous ne serez pas présents ?
Inscrivez-vous pour recevoir le replay : ici

Retrouvez-nous au City by SIMI stand B29

Les équipes TDF seront également présentes du 06 au 08 décembre au Palais des Congrès de Paris à l’occasion du City by SIMI, pour vous présenter nos solutions de couverture mobile multi-opérateurs.

Découvrez les dernières actualités TDF et contactez-nous.