Les téléspectateurs, les collectivités locales et les professionnels doivent contacter l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) en premier.
L’ANFR est l’organisme chargé de prendre les mesures nécessaires pour garantir aux téléspectateurs une bonne réception des signaux de la TNT.
L’ANFR reçoit et enregistre les réclamations des usagers, identifie l’origine des brouillages ou perturbations et dans la mesure du possible, trouve une solution au problème notamment en contactant le diffuseur.
ANFR – 0 970 818 818
(appel non surtaxé – du lundi au vendredi de 9h à 12h et de
13 h à 17 h)
Je teste mon installation :
Pas d’évènement significatif à signaler pour le moment.
Afin de nous informer d’éventuels problèmes sur nos émetteurs, notamment si vous constatez que le dysfonctionnement affecte l’ensemble de votre voisinage, nous vous proposons de compléter notre questionnaire internet.
Le questionnaire internet pour la Métropole
Le questionnaire mis à la disposition des téléspectateurs de Métropole permet à TDF d’étudier, de traiter et de déclencher une intervention sur un site TDF afin de résoudre un problème de diffusion.
Les questionnaires sont collectés dans une base de données (dans le respect de la réglementation RGPD), consultés et traités quotidiennement par nos équipes techniques.
Chaque demandeur est informé par mail de la suite qui a été apportée à son dossier.
Le questionnaire internet pour l’Outre-Mer
Le questionnaire mis à la disposition des téléspectateurs d’Outre-Mer permet à TDF d’étudier, de traiter et de déclencher une intervention sur un site TDF afin de résoudre un problème de diffusion.
Les questionnaires sont collectés dans une base de données (dans le respect de la réglementation RGPD), consultés et traités quotidiennement par nos équipes techniques.
Chaque demandeur est informé par mail de la suite qui a été apportée à son dossier.
Pour les personnes non équipées d’internet ou déficientes visuelles, un numéro audiotel, couplé à un Serveur Vocal Interactif (SVI) est également disponible.
Il permet aux appelants de déposer un questionnaire audio.
0 892 35 09 49 (0,40 €/min)