Stage Ingénieur Analyses et Méthodes Infrastructures sites (H/F) à Lyon

Stage - Lyon - Auvergne–Rhône-Alpes - 22/07/2020
++ --

Postuler

*information obligatoire

Afin de pouvoir poursuivre le déploiement de ses activités, TDF recherche un(e) Ingénieur Analyses et Méthodes Infrastructures sites (H/F) basé à Lyon. Ce poste est à pourvoir en Stage, dès que possible.

Vos missions :

Missions et enjeux du poste : 

Le service MCO (Maintien en Conditions Opérationnelles) Infrastructures sites de la Direction Immobilier et Infrastructure est composé de 15 Responsables Infrastructure Sites, repartis sur le territoire national, et d’un manager. Ce service a en charge la maintenance et l’entretien de ces infrastructures, bâtiments et équipements.

Le service MCO Infrastructures sites souhaite refondre son Tableau de Bord par suite de l’organisation Empower + et apporter un soutien au Responsable Infrastructure Site (requête, formulaire Forms)

 

Vos missions :

Ø Tableau de Bord MCO Infra Site

§ Faire évoluer le tableau de bord, mettre en place un Weekly

§ Analyse des données

Ø Elaboration – évolution de requêtes BOXI, GMAO (Maximo), autres

Ø Participation à l’élaboration - évolution de formulaire Forms

Vos atouts pour le poste :

Atouts d'un candidat pour un poste : 

- Formation Ingénieur Production et Maintenance Industrielle (ECAM Lyon ...)

- Vous faites preuve de curiosité et d'analyses

- Vous avez un vif Intérêt pour la mise en œuvre et le maintien en condition opérationnelle

- Vous maitrisez les outils/logiciels : Suite Microsoft (Excel, Power Point, Access …), BOXI, MAXIMO

- Savoir être : Autonome, rigoureux, être à l’écoute et relationnel

L'entreprise TDF propose :

TDF propose : 

• Des opportunités de carrière stimulantes dans un environnement en développement. 
    • TDF place la qualité de vie au travail au cœur de sa politique RH.
    • Une rémunération composée d’un salaire de base fixe ainsi que de nombreux avantages tels que mutuelle, participation selon les résultats de l’entreprise, avantages CSE.

 

Si vous avez envie d’intégrer une entreprise qui innove dans de nouveaux secteurs (la Fibre, les objets connectés, …), de contribuer à la couverture numérique du territoire, et évoluer dans une entreprise à taille humaine, TDF est faite pour vous !

Pour postuler :

Postuler : 

Si vous avez envie de rejoindre TDF, merci de nous envoyer votre CV. Veuillez noter que dans le cadre de notre politique RGPD, toutes vos données resteront confidentielles.
Nous ne manquerons pas d’examiner votre candidature au plus tard dans le mois qui suit sa réception. Si votre profil correspond, votre Responsable Ressources Humaines et/ou le manager du service concerné vous contactera, soit pour un premier échange téléphonique, soit pour convenir directement d’un entretien dans nos locaux.


Pour avoir plus d’informations sur TDF, ses activités, la politique Ressources Humaines, consultez notre site institutionnel ou notre page LinkedIn
L’environnement, la société et l’économie sont au cœur de nos préoccupations. Retrouvez nos engagements et nos actions RSE sur notre site internet 

Postuler