TDF verse la prime exceptionnelle de pouvoir d'achat pour l'année 2020

++ --

TDF a décidé de verser une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat d’un montant de 500 euros à ses collaborateurs en décembre 2020. 

 

Cette prime s’adresse aux salariés de TDF SAS en CDI et CDD (y compris apprentis et contrats de professionnalisation) dont la rémunération brute perçue entre décembre 2019 et novembre 2020 est inférieure à 50 000 euros bruts.

 

Dans le contexte de la crise sanitaire et malgré les périodes de confinement, tous les salariés de TDF ont continué leur activité. Parmi eux, les 500 collaborateurs opérationnels (qui représentent 35 % de l’effectif de TDF) ont poursuivi leurs interventions sur le terrain, dans le respect strict des contraintes sanitaires. 

Cette prime, versée à la moitié des salariés de l’entreprise, a permis notamment de saluer l’investissement de ces collaborateurs opérationnels pendant la crise sanitaire.


Christophe Maximilien, Directeur des Ressources humaines du groupe TDF, déclare :

« Cette prime salue l’investissement de nos salariés, en particulier sur le terrain, durant cette année très particulière. Elle s’inscrit dans la continuité et en complément des accords proposés par le groupe TDF en termes de rémunération et valorisation de nos collaborateurs. »