Salon H’Expo 2021 : ensemble, développons la valorisation responsable de votre patrimoine

++ --

Du 28 au 30 septembre 2021, TDF est présent au salon H’Expo, adossé au 81ème Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat, qui se tient au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac.

 

Ouvert à tous les professionnels de l’habitat, le salon H’Expo est l’occasion pour TDF de rencontrer les acteurs du logement social et de présenter ses solutions pour la gestion et la valorisation des toits d’immeubles. Les équipes TDF vous donnent rendez-vous sur le stand B28 – Hall 1 et interviendront jeudi 30 septembre à 11 heures sur le thème : « TDF, un partenaire responsable. » 

 

TDF, partenaire numérique et responsable
TDF engage des partenariats avec les bailleurs sociaux et les collectivités locales, ce qui leur permet de valoriser leurs toits d’immeubles et d’améliorer leurs rendements locatifs, tout en bénéficiant d’une couverture mobile optimisée. Fort de ses engagements en matière de Responsabilité Sociétale d’Entreprise, TDF est l’interlocuteur unique qui exploite et gère leurs toits d’immeubles.

 

Afin de répondre aux besoins grandissants de couverture mobile de qualité, intensifiés par les évolutions des usages numériques, et de proposer une connexion partout et de manière continue, il est nécessaire de développer de nouveaux points de présence pour les réseaux des opérateurs de télécommunications. Expert dans le domaine de l’audiovisuel et des télécoms, TDF se positionne naturellement pour proposer de nouvelles implantations aux opérateurs Telecom afin de les accompagner dans leurs engagements d’amélioration de la couverture mobile.

 

Rendez-vous sur le stand TDF 
Le salon H’Expo constitue un lieu d’échanges et d’information professionnelle, où se côtoient les responsables de toutes les composantes de l’Union et des organismes, les industriels et les prestataires de service de la filière bâtiment ainsi que les associations d’élus, d’habitants, les organismes financiers, associations caritatives et partenaires sociaux, et les représentants des pouvoirs publics.