Coordinateur Support Négociation Régional (H/F)

CDI - Romainville - Les Lilas (93) - Île-de-France - 14/02/2018
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Opérateur d’infrastructures neutre et ouvert, TDF accompagne les acteurs du numérique dans leurs enjeux stratégiques de connectivité en Métropole comme en Outre-Mer. Que ce soit pour la diffusion radio et TNT, la couverture Très Haut Débit mobile ou le déploiement de la fibre, TDF, leader avec 11 800 sites, apporte à ses clients une expertise métier, un mix technologique unique et innovant ainsi qu’une proximité territoriale de premier plan. Dans un univers chaque jour plus connecté, TDF permet depuis plus de quatre décennies, aux télécoms et aux médias, de relier partout, plus vite, les territoires et les Français.

Détails de l'offre :

Domaines d'activités :

Missions et enjeux du poste : 

Dans le cadre du développement de notre parc de sites en France, vous participerez à la maitrise juridique des sites (nouveaux et existants) et à leur création via l’obtention des autorisations administratives, en support des Responsables de Parc de Sites et en coordination avec les équipes de négociateurs.

 

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer la relation avec les bailleurs pour le montage des dossiers : prise de rendez-vous et contact avec les bailleurs pour les renégociations, les sollicitations diverses, réponse aux courriers, préparation d’actes de maitrise juridique
  • Gérer les autorisations administratives en matière d’urbanisme (contrôle, envoi et suivi de leur instruction) puis traiter les déclarations d’achèvement
  • Suivre la gestion des actes dans le SI et mettre à jour les bases de données (applications TDF et autres…)
 

Profil recherché et compétences clés :

Compétences requises : 
  • Capacité d’adaptation et très bon relationnel
  • Très bonne capacité rédactionnelle
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word,…)
  • Sens de l’organisation et méthode
  • Esprit vif et rigoureux
  • Aisance avec les chiffres
  • Autonomie et qualité du reporting
Formation : 

Bac +2/3 en assistanat commercial / juridique / gestion

 

Exigences particulières pour le poste : 
  • Aisance relationnelle, du fait des nombreux contacts téléphoniques
  • Sens du travail en équipe
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler dans l’urgence
  • Agilité informatique pour l’utilisation des applications TDF et la recherche d’informations 
Expérience minimum : 

Expérience professionnelle similaire d’au moins 3 ans

 

Mots-clés : 
patrimoine
support
administratif
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