TDF renouvelle son identité de marque

++ --

 

TDF RENOUVELLE SON IDENTITE DE MARQUE POUR ECRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE SON HISTOIRE

 
TDF révèle aujourd’hui sa nouvelle identité. Un logo modernisé et une nouvelle signature, « Relier partout, plus vite »,  viennent consacrer un nouveau chapitre dans l’histoire de l’entreprise.
 
Ces dernières années, TDF s’est profondément transformée. Aujourd’hui, TDF est plus que jamais un acteur de référence neutre permettant de couvrir le territoire en TNT, radio, télécoms et fibre. Pour cela, l’entreprise s’est renforcée autour des infrastructures de transport et d’hébergement d’une part, et des plates-formes cross technologiques d’autre part.
 
Il était temps de mettre son expression au diapason avec cette nouvelle réalité.
 
C’est pourquoi, la signature de TDF change. « Relier partout, plus vite » inscrit pleinement la vocation de l’entreprise qui fédère toutes les énergies au service d’un monde plus interconnecté.
 
Le logo de TDF évolue par ailleurs, avec un traité graphique légèrement modifié. Grâce à un effet 3D, un traité plus arrondi, le nouveau logo valorise dorénavant pleinement les valeurs d’engagement, de créativité, de réactivité de l’entreprise.
 
Découvrez la nouvelle identité de marque de TDF !