TDF participe à l'Université d'été du THD

++ --

Retrouvez TDF, opérateur du réseau « FttH » de votre territoire, lors de l’Université d’été du THD, organisée au Millésium à Epernay, au cœur de la Région Grand Est, les 13 et 14 septembre. Ces journées seront l’occasion d’échanges autour des réseaux THD de demain, essentiels à l’attractivité des territoires et au développement de services innovants et de la smart city.           

 

                                                                           

 

Investi depuis toujours au cœur des régions, TDF s’engage aux côtés des collectivités et met tout en œuvre pour accélérer le déploiement de la fibre et des réseaux de nouvelle génération.

Dans le cadre des Réseaux d’Initiative Publique (RIP) notamment, TDF se porte candidat pour la conception, le déploiement, l’exploitation et la commercialisation d’infrastructures de communication électronique à Très Haut Débit

 

Le Val d’Oise et les Yvelines font, d’ailleurs, déjà confiance à TDF pour assurer la complétude de la couverture en « FttH » (fibre à l’abonné) des zones peu denses de leur territoire. Ces projets portent sur la desserte d’environ 200 000 prises destinées à fournir une connexion internet Très Haut Débit et à garantir la concurrence sur ces services.

 

Pour cet événement de la rentrée à ne pas manquer, Pierre Kasser, Responsable du Programme Internet des Objets et Smart City interviendra lors de l’atelier « Comment transformer un territoire connecté en territoire intelligent » le 13 septembre à 14h.

 

Nos équipes vous donnent également rendez-vous sur notre stand !