TDF ET MOLOTOV NOUENT UN PARTENARIAT POUR INTEGRER LA TNT A L’APPLICATION

++ --

TDF vient de signer un accord stratégique avec Molotov tout en entrant au capital à travers une participation minoritaire.

 

Ce partenariat permettra aux utilisateurs Molotov équipés de téléviseurs connectés de bénéficier d’une très grande qualité de visionnage des chaînes TNT en direct (HD et UHD dans le futur), sans se soucier des contraintes de débit, tout en jouissant de l’expérience inédite que propose Molotov.
 
Pour TDF, Molotov répond de façon innovante aux nouvelles aspirations du téléspectateur en enrichissant la TNT d’une expérience TV plus complète.
 
Molotov offre, en effet, une nouvelle façon de regarder la télévision en donnant accès gratuitement aux chaînes de la TNT ainsi qu’à des fonctionnalités inédites et évoluées : télévision de rattrapage à la demande, restrat, offres payantes complémentaires, disponibilité sur tous les types d’écrans…
 

Olivier Huart, PDG de TDF, a déclaré : « En entrant au capital de Molotov, TDF devient partenaire d’une start-up française qui enrichit l’expérience de la télévision, et en particulier des 15 millions de foyers français qui sont sur la TNT. La combinaison de Molotov et de l'accès à l'offre de haute qualité disponible gratuitement sur le réseau TNT va donner le jour à une des offres les plus attractives et les plus complètes de télévision pour le grand public, partout sur le territoire.»

 

 
A propos de Molotov
 
Nouveau service de distribution de chaînes de télévision, Molotov est né de la volonté de ses fondateurs de moderniser l’accès à la télévision. Réunis autour de Jean-David Blanc, fondateur d’AlloCiné, Pierre Lescure, fondateur de Canal+, Jean-Marc Denoual (ex-TF1), Molotov entend réinventer les usages des téléspectateurs, et proposer un tout nouveau modèle d’accès aux programmes et aux chaînes. Le service Molotov a été ouvert en France le 11 Juillet 2016.