Accord entre TDF et l'OPH de la Meuse pour une meilleure couverture mobile

++ --

TDF et l’Office Public de l’Habitat de la Meuse (OPH de la Meuse) ont signé fin décembre 2017 un accord-cadre qui va permettre à TDF de proposer à ses clients opérateurs de réseaux mobiles d’implanter leurs équipements radio 3G / 4G sur les toits-terrasses d’immeubles gérés par l’OPH de la Meuse. 

 

Principal bailleur social du département, l’OPH de la Meuse gère quelques 10 000 logements répartis sur 133 communes. C’est avec TDF que l’OPH de la Meuse a souhaité valoriser son parc dans le cadre d’une véritable relation partenariale.

 

L’OPH de la Meuse rejoint ainsi les différents Offices d’Habitats qui ont déjà fait confiance à TDF pour valoriser leur patrimoine. Cet accord concerne environ 250 immeubles répartis sur plus de 100 communes et va contribuer à renforcer le maillage des infrastructures Toits-Terrasses proposées par TDF.

 

Acteur ouvert et neutre, TDF garantit ainsi de façon transparente à l’OPH de la Meuse un traitement équitable de tous les opérateurs publics et privés, avec des solutions éprouvées de mutualisation et d’intégration environnementale des infrastructures, et le respect des normes liées aux ondes électromagnétiques. TDF participe ainsi à l’amélioration de la couverture des réseaux mobiles au bénéfice des populations concernées.