Votre plus belle soirée TV de l’année !

++ --

L'événement de l'année ?...Il se passe dans votre salon le 12 décembre...Réservez votre soirée pour vivre en direct l'arrivée des 6 nouvelles chaînes gratuites* en haute définition sur la TNT.

Avec une campagne décalée et humoristique, TDF transforme la soirée du 12 décembre en un événement à vivre dans son salon.

 

Comme la famille réunie devant son petit écran, enfilez vos plus beaux chaussons et installez-vous dans votre canapé pour une soirée de rires, d'émotion, de passion, d'exploits, de découverte et de tendresse.

 

Avec HD1 dédiée à la fiction, L'Équipe 21 au sport, 6ter à la famille, Numéro 23 à la diversité et le mieux vivre ensemble, RMC Découverte aux documentaires et enfin Chérie 25, destinée aux femmes, la TNT gratuite passe de 19 à 25 chaînes.

 

Soutenue par un plan média digital et un dispositif presse (PQR gratuite et presse nationale), cette campagne est disponible dès aujourd'hui sur http://www.youtube.com/user/GroupeTDF

 

L'agence Toy a conçu la campagne et  a confié la réalisation du film à Christophe Campos.

 

 

 

L'idée est simple : sur son trente-et-un, une famille se prépare à sortir et se presse pour être à l'heure à leur soirée. Au moment de partir, les voilà qui enfilent des chaussons et s'installent dans leur canapé.

 

* Elles seront accessibles dans un premier temps à 25% de la population en France Métropolitaine (Paris, Marseille, Bordeaux, Sens, Bayonne, Auxerre, Troyes et Lesparre), puis seront déployées sur 30 mois, entre le 12 décembre 2012 et le 2 juin 2015, sur toute la France.