TDF connecte la Seine Musicale en Wifi HD

++ --

TDF a été retenu pour équiper la Seine Musicale en Wifi HD. TDF fournit donc l’ensemble de l’infrastructure de connectivité Wifi et filaire pour l’événement « One Planet Summit » qui prévoit de rassembler une cinquantaine de chefs d’État et plus de 2 000 invités ce mardi 12 décembre. 

 

Grâce à la solution de Wifi Haute Densité déployée par TDF, les spectateurs et les équipes de production peuvent profiter d’une expérience utilisateur pour accéder à l’internet très haut débit de manière optimale.
Une centaine de bornes ultra performantes est répartie sur l’ensemble du site. La Seine Musicale offre des services de connectivité de dernière génération, permettant de connecter en simultané jusqu’à 4 000 utilisateurs en haut débit sur ses réseaux Wifi, très sécurisés. Les accès sont personnalisés en fonction des besoins des clients, professionnels du monde du spectacle, partenaires culturels et visiteurs. 


L’expertise TDF pour les professionnels et le public
Ces services s’appuient sur la solution de TDF, acteur de premier plan dans le monde des télécoms et des médias et, par ailleurs, leader de la transmission en direct des grands événements sportifs et culturels, via sa filiale Ad Valem. Grâce à l’association de la fibre optique et du satellite, TDF est un partenaire de référence de la transformation numérique des infrastructures évènementielles.
Au-delà de cette solution, une offre spécifiquement dédiée aux organisateurs d’évènements à la Seine Musicale permet de répondre de manière flexible à tous les types de besoins et aux exigences spécifiques. En particulier, un système personnalisable par les clients organisateurs offre la possibilité de proposer aux invités une connectivité avec des débits prioritaires, mais aussi un grand nombre d’options permettant de s’adapter à toutes les demandes exceptionnelles.