Nomination de Frédéric Zimer, Président de Gobé, filiale du Groupe TDF

++ --

Frédéric Zimer, 54 ans, Ingénieur ESTP, après douze ans passés chez Bouygues Construction comme dirigeant de diverses filiales, a été successivement directeur du Réseau puis directeur Général Adjoint de Bouygues Télécom.

Il a ensuite été Président Directeur Général de Sogetrel, développant cette société pendant sept ans pour en faire le premier intégrateur français.


Frédéric Zimer rapportera à Patrick Puy, Directeur Général Adjoint de TDF. Il aura pour mission de poursuivre la diversification des activités de Gobé ainsi que son développement stratégique et économique avec éventuellement le soutien de nouveaux partenaires financiers.

Il sera épaulé par Patrick Duprat, actuellement Directeur Général Délégué de Gobé.


***
A propos de Gobé
Gobé, filiale du Groupe TDF, assure le déploiement et l’exploitation des réseaux de télécommunications  depuis plus de 20 ans. Acteur majeur de ce secteur, Gobé conçoit et construit des milliers de sites télécoms en métropole et dans les DOM TOM. Fort de sa présence sur l’ensemble du cycle de vie des réseaux, soutenu par une implantation homogène sur tout le territoire national, Gobé est un partenaire recherché par les opérateurs, les équipementiers et les grands donneurs d'ordre propriétaires d'infrastructures de télécommunications.