Nombreuses récompenses pour le Groupe TDF

++ --

Le 9 octobre, lors des "International ITV Awards", en marge du MIPCOM, TDF a reçu le prix de la meilleure technologie / innovation de l'année pour le service Salto.

 

Salto a été développé par les équipes techniques de TDF et permet de 20h00 à minuit, via le bouton bleu de la télécommande, de revenir simplement au début d'un programme en cours de diffusion sur les 5 chaînes de France Télévisions. D'autres nouvelles fonctionnalités de navigation (avance et retour rapide, mise en pause) sont déjà à l'étude et viendront enrichir le service prochainement.

 

Ce prix récompense le savoir-faire de TDF et de ses filiales TDF Media Services dédiées à l'innovation qui jouent un rôle crucial dans la TNT de demain.

 

Pour en savoir plus :

 

http://www.broadbandtvnews.com/2012/10/11/tdfs-winning-entry-at-afdesi-awards/

 

Hier, c'est au cours du Streaming Media Europe de Londres, que TDF Media Services a été une nouvelle fois mis à l'honneur. Ainsi, Qbrick a gagné le prix du meilleur OVP (Online Video Platform) et Bebanjo (Espagne) a reçu celui du meilleur service vidéo dans le cloud. Ces deux récompenses mettent en avant l'innovation et l'expertise de TDF Media Services, leader pour la fourniture de plateformes OTT (Over The Top) en Europe, qui permet de distribuer les contenus live et à la demande vers l'ensemble des terminaux connectés : PC, mobiles, smartphones, tablettes et télévisions.

 

Pour en savoir plus :

 

http://www.streamingmediaglobal.com/Articles/ReadArticle.aspx?ArticleID=85479&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook