Ad Valem, filiale de TDF, transportera les signaux du match PSG-Real Madrid

++ --
Ad Valem, filiale de TDF et leader de la transmission des signaux en direct d’événements sportifs, a été retenue pour transporter les signaux du match événement de la Ligue des Champions, PSG-Real Madrid, qui aura lieu mercredi 21 octobre au Parc des Princes. 

 
A partir de 20h45, les téléspectateurs de Canal+, de BFM TV (reportages sur place avant et après le match) et des chaînes clientes de l’Eurovision pourront visionner le match en très haute qualité grâce à la technologie de diffusion unique d’Ad Valem qui mêle fibre optique et satellite. 
 
La transmission sera directement gérée depuis le centre de pilotage opérationnel d’Ad Valem. Dix personnes seront mobilisées pour assurer le relais entre les véhicules de transmission fibre et satellite situés dans l’enceinte du stade et la diffusion des images sur les écrans de télévision.  
 
Au total, entre 8 et 10 Millions de téléspectateurs sont attendus sur les écrans pour ce match qui verra s’affronter deux des huit meilleures équipes au classement UEFA actuel.