« Y’a tout dans la télé »

++ --

TDF joue l'humour et le décalage dans une campagne de marketing viral pour annoncer l'arrivée de la TNT connectée dans les foyers.

 

Scène de la vie ordinaire dans le salon d'un couple de trentenaires : la jeune femme, jouée par Doria Tillier la « miss météo » de Canal +,  offre le cadeau de ses rêves à son compagnon (interprété par Nico Medad), une énorme boîte....vide grâce à laquelle il va pouvoir revenir au début d'un programme, revoir ses séries préférées, commander des films...Par quel miracle ? Parce qu'il « y' a tout dans la télé ! »

 

Un ton drôle et léger pour expliquer que, désormais à partir de leur poste de télévision raccordé à une antenne râteau et connecté à Internet, les téléspectateurs vont pouvoir accéder aux fonctionnalités telles que le restart, la VOD, la catch up, déjà présentes sur les autres plateformes, qui viennent enrichir la plateforme de services des les 19 chaînes gratuites de la TNT.

 

Plus de box, plus de câble parce « y'a tout dans la télé... »

 

 

Film et bonus participent ainsi à mettre en avant les atouts de la TNT connectée :

- sa modernité via les différents types de services comme le « restart » permettant de reprendre, au début, un programme en cours,

- sa simplicité d'usage : avec une simple pression sur le bouton bleu de votre télécommande, vous voilà transporté dans l'univers de la chaîne,

- sa gratuité : grâce à une antenne râteau, à une connexion internet et un poste TV norme HbbTV, la TNT connectée est née !

Le film et les bonus sont visibles dés aujourd'hui sur Youtube (www.youtube.com/watch?v=4XtsTVuDv_w&feature=youtu.be) et sur le site Puremedias. Cette fiction a été également présentée pour la première fois au salon IBC où le Groupe TDF était présent du 6 au 11 septembre dernier.

 

Ce dispositif original a été imaginé par l'agence Care et la réalisation du film a été confiée à Jonathan Cohen et IIan Teboul.